Téléphone Gratuit Windows phone

Windows phone ows était un système d’exploitation mobile développé par Microsoft, en tant que successeur de Windows Mobile. Contrairement à son prédécesseur, il s’est concentré sur le marché de la consommation plutôt que sur le marché des entreprises. Avec Windows Phone, Microsoft proposait une nouvelle interface utilisateur intégrant plusieurs de ses services actifs. A directement concouru contre Android de Google et iOS de Apple. Sa dernière version était Windows Phone 8.1, publiée le 14 avril 2014.

En raison de la fragmentation évidente de ses systèmes d’exploitation, Microsoft a annoncé en janvier 2015 la fermeture de Windows Phone, afin de se concentrer sur un système plus polyvalent appelé Windows 10 Mobile, disponible pour tous les types de plates-formes.

Historique du Windows phone

Windows Phone, dont le nom de code au cours de son développement était « Photon », est le successeur de Windows Mobile, développé par Microsoft et basé sur le noyau Windows Embedded CE 6.0. Microsoft a présenté Windows Phone pour la première fois le 15 février 2010 au Mobile World Congress de Barcelone et a révélé davantage de détails sur le système au MIX 2010 le 15 mars. La version finale de Windows Phone 7 est sortie le 21 octobre 2010 en Europe et le 8 novembre aux États-Unis. Au départ, Windows Phone devait être lancé en 2009, mais plusieurs retards ont amené Microsoft à développer Windows Mobile 6.5 en tant que version de transition. L’interface a été passée en revue dans son intégralité et les caractéristiques visuelles partagées avec l’interface du périphérique Zune HD ont également été utilisées dans la septième version du logiciel Zune pour la gestion de contenu, les applications et les mises à jour.

Comment contacter Windows phone

Vous pouvez demander plus d’informations sur leurs services via le numéro de téléphone, l’adresse postale, le site web officiel et les réseaux sociaux.

Comment contacter Windows par téléphone

Vous pouvez contacter votre personnel par le numéro de téléphone 09 70 01 90 90.

Comment contacter Windows par adresse postale

Vous pouvez également compter sur l’adresse postale suivante:

Adresse postale du téléphone Windows

39, quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux, France.

Comment contacter Windows phone via le site web

En entrant sur le site web officiel de la société, vous pouvez trouver tous les produits proposés par la société, ainsi que ses possibilités de télécharger la liste des applications disponibles. , service à la clientèle, si vous avez besoin d’aide pour résoudre un problème.

Windows phone et réseaux sociaux

Vous pouvez les suivre via Facebook, Twitter, Youtube et Linkedin.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *