Téléphone Gratuit Waze

Waze est une application sociale de trafic automobile en temps réel et de navigation assistée par GPS développée par Waze Mobile.

Waze a l’intention de contribuer au « bien commun » partout sur son parcours. En reliant les conducteurs entre eux, ils aident les gens à créer des communautés locales de conducteurs qui travaillent ensemble pour améliorer les déplacements quotidiens de chacun. C’est-à-dire les aider à éviter la frustration d’être coincés dans les embouteillages, à les informer d’un contrôle de police ou à réduire leur trajet quotidien en cinq minutes en leur montrant de nouveaux itinéraires dont ils ignoraient l’existence. Waze a l’intention de contribuer au « bien commun » partout sur son parcours.

Histoire de Waze

Waze Ltd a été fondée en 2008 en Israël par Uri Levine, Ehud Shabtai et Amir Shinar, appelant initialement le service Linqmap. En décembre 2011, Waze employait 80 personnes, dont 70 à Raanana, en Israël et 10 à Palo Alto, en Californie. En novembre 2012, Waze était utilisé par 4,8 millions d’utilisateurs dans les Amériques et par plus de 30 millions d’utilisateurs dans le monde. En juin 2013, la base de données d’utilisateurs Waze était proche de 50 millions.

Comment contacter Waze

Vous pouvez contacter Waze via la page web, télécharger l’application mobile et visiter vos comptes dans réseaux sociaux.

Comment contacter Waze via le site web

Entrez sur le site web officiel de Waze pour en savoir plus sur l’application. Vous pouvez demander de l’aide en accédant au centre d’aide disponible sur le portail.

Waze et l’application mobile

L’application mobile Waze est disponible gratuitement pour les systèmes d’exploitation suivants: Android et iOS. Waze peut être utilisé partout dans le monde, avec des cartes précises et complètes dans certains pays, tandis que dans d’autres, les cartes peuvent présenter des informations incomplètes, ce qui oblige les utilisateurs de chaque pays à les éditer pour ajouter des rues, des avenues, des points de intérêt, etc.

Jusqu’en 2013, Waze dispose d’informations complètes sur les cartes suivantes: États-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Belgique, Israël (considérée comme la meilleure carte de ce pays), Afrique du Sud, Costa Rica, Mexique, Équateur, Argentine, Chili, Paraguay, Panama, Pérou et Colombie. La société a indiqué qu’elle envisageait d’améliorer et de compléter les cartes pour le reste des pays.

Waze et les réseaux sociaux

Vous pouvez également en savoir plus sur l’application en visitant leurs comptes officiels sur les principaux réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *