Téléphone Gratuit Vistaprint

Si vous souhaitez ouvrir un magasin pour vendre les étudiants des matériaux comme le papier, les cartes, les tirages, plus que les bureaux et les gens sont-ils avec ces matériaux les plus utilisés et le travail, il y a des marques telles que Vistaprint indiquées en fournissant des services et des produits la meilleure qualité pour toute micro-entreprise, magasin et grand public.

Historie de Vistaprint

Il a commencé en 1995, fondée par Robert Keane, une société appelée Bonne Impression, commercialisation directe de logiciels de publication assistée par ordinateur et des papiers spéciaux pré-imprimés compatibles avec les imprimantes laser qui ont aidé les petites entreprises à produire l’impression de brochures, articles de papeterie et cartes de visite. En 1999, il a adopté un modèle d’entreprise basé sur Internet et a changé le nom en Vistaprint, a présenté l’offre publique et a commencé à négocier sur le Nasdaq en 2005.

Des années plus tard a ouvert un bureau européen à Barcelone en 2006 et a déménagé à Venlo, aux Pays-Bas en 2009, a annoncé qu’il modifierait l’intention de clarifier la distinction entre la plate-forme de fabrication de l’entité et du portefeuille de marque orientée c’est pourquoi Vistaprint a continué à fonctionner sous la marque Vistaprint tandis que la société originale est devenue Cimpress en 2014.

Comment contacter Vistaprint

Ces options, pour contacter la marque, sont très utiles et faciles pour les clients qui veulent et ont besoin de services Vistaprint disponibles à partir de le site web, numéro de téléphone, adresse postale, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Vistaprint via le site web

Sur le site web il y a des centaines d’options pour contacter Vistaprint, vous pouvez acheter en ligne en créant un profil, le programme de revendeur contient tous les produits et articles promotionnels dans les journaux, des cartes et même des vêtements, a une variété de nouvelles, histoire de la marque et des offres du jour, contient également une section où vous pouvez trouver le service client en cas de doute ou de toute réclamation à faire, en cliquant ici.

Comment contacter Vistaprint par téléphone

Option est d’appeler le numéro de téléphone suivant afin de clarifier la gêne occasionnée ou cas de doute sur les services VistaPrint appelez le Service à la clientèle +33 (0) 1 74 18 02 58, 7 jours par semaine, 24 heures par jour.

Comment contacter Vistaprint par adresse postale

Vous pouvez envoyer une carte postale, toute information à l’emplacement d’adresse de la marque ou si vous avez la possibilité d’aller au bureau central de déposer une plainte, vous pouvez le faire à: 34 bd Haussmann, 75009 Paris, France .

Comment contacter Vistaprint par email

Si vous avez des questions sur les services de cette filiale, vous avez la liberté de les écrire dans l’e-mail ou de demander un type d’information via cet email: [email protected].

Vistaprint et les réseaux sociaux

Vistaprint met à la disposition du grand public tous les services qu’il propose à travers ses réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Téléphone Gratuit Vistaprint

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *