Téléphone Gratuit Ubisoft

Ubisoft est une société française de développement et de distribution de jeux vidéo, créée en 1986 à Carentoir, en Bretagne. Yves Guillemot, l’un des fondateurs, est l’actuel PDG et président de la société. Ici, nous vous dirons comment contacter la société.

Histoire d’Ubisoft

La société a été fondée en 1986 par cinq frères de la famille Guillemot à Carentoir, en France. Après plusieurs décennies de développement de jeux vidéo à budget faible et moyen, la société s’est développée au cours des années 2000 pour devenir l’un des plus grands producteurs et distributeurs du marché, avec une vaste liste de franchises populaires, telles que Assassin’s Creed et Príncipe de. La Perse

Comment contacter Ubisoft

Il existe de nombreuses façons de communiquer avec cette entreprise, parmi lesquelles: numéro de téléphoneadresse postale, site web, réseaux sociaux, etc.

Comment contacter Ubisoft par téléphone

Vous pouvez communiquer avec la société par le numéro de téléphone mis à la disposition de ses clients, le numéro 01 53 17 65 03.

Comment contacter Ubisoft par adresse postale

Une autre alternative de contact est l’adresse postale suivante:

Adresse postale d’Ubisoft

40 rue Armand Carrel, 93100 Montreuil.

Comment contacter Ubisoft via le site web

Sur le site web officiel d’Ubisoft, vous trouverez une large sélection de jeux vidéo. Quel que soit votre choix, ce site propose un magasin virtuel pour commander des jeux. vous voulez acheter, vous avez également une communauté qui constitue Ubisoft, ainsi que le groupe qui possède la société avec les différentes zones accessibles, il existe une option de recrutement qui offre différentes offres d’emploi pour faire partie d’Ubisoft, vous pouvez également rechercher des affiliés, un carte indiquant les pays dans lesquels se trouve une franchise Ubisoft, une partie de l’histoire, la presse et les différents moyens de communication avec l’entreprise.

Ubisoft et les réseaux sociaux

Cette société a une forte présence dans les réseaux sociaux les plus populaires, parmi lesquels nous avons Facebook, Twitter, InstagramYoutube et Tumblr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *