Téléphone Gratuit Twenga

Twenga est un moteur de recherche pour les achats ouverts en ligne. En 2006, Bastien Duclaux et Cédric Anès ont créé Twenga, qui signifie « directement vers la cible » en swahili, selon le site Web de la société, afin de rassembler « tous les produits et toutes les boutiques en ligne au même endroit ».

Les 14 sites web Twenga dans dix langues différentes présentent près de 300 millions de produits pour 200 000 magasins en ligne. La société affirme qu’il s’agit de la « plate-forme de shopping ouverte avec la plus grande sélection en ligne.

Offre Twenga

La technologie de « suivi » de l’entreprise permet à Twenga de numériser des dizaines de millions de pages Web chaque jour, classant automatiquement des centaines de millions de produits en dix langues, dont le russe, le japonais et le chinois. Cette technologie brevetée a permis à Twenga de lever près de 7 millions d’euros auprès des sociétés de capital-risque 3i, Sofinnova et autres. En 2010, Twenga employait 120 personnes, dont 50 ingénieurs de recherche.

Depuis son siège à Paris, Twenga gère 14 sites Web pour des marchés aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suède, en Pologne, au Brésil, en Russie, en Australie, en Chine et au Japon. Les sites présentent 300 millions de produits provenant de plus de 200 000 magasins en ligne.

Les sites web ne sont pas vendus directement; au lieu de cela, ils redirigent les utilisateurs vers des magasins en ligne où ils achètent des produits. Twenga elle-même génère des revenus principalement par « des associations de publicité et d’entreprises qui donnent aux entreprises et aux détaillants intéressés une visibilité supérieure à celle fournie par la liste des produits biologiques ».

En 2011, Twenga a rejoint d’autres sociétés de commerce électronique et a déposé une plainte antitrust auprès de la Commission européenne, alléguant que Google abusait de sa position dominante en promouvant ses propres produits, tels que Google Shopping, tout en pénalisant ses concurrents. recherche

Comment contacter Twenga

Vous pouvez contacter Twenga par téléphone, adresse postale et site web.

Comment contacter Twenga par téléphone

Vous pouvez nous contacter si vous avez besoin d’aide jusqu’au 01 76 60 41 29.

Comment contacter Twenga par adresse postale

L’adresse postale suivante est également disponible:

Adresse postale de Twenga

WeWork
33 rue la Fayette
75009 Paris
France

Comment contacter Twenga via le site web

Vous pouvez accéder au site web officiel pour rechercher un produit, une marque ou une référence.

Twenga est un service indépendant d’information et de comparaison. Son objectif est d’aider les clients à prendre de meilleures décisions d’achat. Pour plus d’informations sur le produit, les livraisons ou les demandes techniques, contactez le site du marchand où vous avez acheté le produit. Si vous avez une demande relative au fonctionnement du site, vous pouvez accéder au formulaire de contact.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *