Téléphone Gratuit Toyota

Toyota Motor Corporation, mieux connue sous le nom de Toyota, est une marque de constructeur automobile d’origine japonaise cataloguée plusieurs années de suite comme le plus grand constructeur automobile du monde. En 2017, Toyota a été nommée la marque de voiture la plus précieuse avec plus de 28 700 millions de dollars. Si vous souhaitez contacter cette société et ne savez pas comment procéder, nous vous invitons à lire cet article où nous expliquerons les différentes manières de l’utiliser

Histoire de Toyota

Toyota Motor Corporation a été fondée en septembre 1933 lorsque Toyoda Automatic Loom, une entreprise japonaise de grande importance, a créé une nouvelle division dédiée à la production automobile et que le premier moteur de type A a été produit un an plus tard, bien qu’il ait été utilisé pour la première fois. temps en 1935 dans le modèle A1. Toyota Motor Co.

Toyota a été créée en tant qu’entreprise indépendante en 1937 et au fil des années, au début de la Seconde Guerre mondiale, l’entreprise s’est concentrée sur la production de camions pour l’armée japonaise jusqu’à sa cessation et la reprise de sa production normale. En 1951 La Toyota Crown est devenue la première voiture japonaise exportée aux États-Unis. La même année, la société entame son internationalisation en ouvrant le siège des États-Unis et du Brésil, puis en Thaïlande. Vers les années 80, la société poursuivit son expansion parallèlement au lancement de nouvelles marques, la première d’entre elles, Lexus, dans les années 89. Dans les années 90, Toyota se consacra à renforcer sa présence en Europe en créant le Toyota Motor Europe Marketing. & Engineering, qui était responsable de la vente de véhicules sur tout le continent et deux ans plus tard, a ouvert sa base au Royaume-Uni. Dans cette même base épique ont été créés en Indiana, en Virginie et à Tianjin.

À partir de ce millénaire, Toyota commence sa production en France et établit plusieurs accords de collaboration avec les constructeurs automobiles français Citroën et Peugeot.

Actuellement, Toyota possède des usines dans le monde entier: États-Unis, Colombie, Équateur, Japon, Australie, Canada, Indonésie, Pologne, Afrique du Sud, Turquie, Royaume-Uni, France, Brésil, Pakistan, Inde, Argentine, République tchèque, Mexique, Malaisie, Thaïlande, Chine, Venezuela et Philippines.

Comment contacter Toyota

Actuellement, Toyota dispose de plusieurs moyens pour entrer en contact avec eux. Vous avez le numéro de téléphone, l’adresse postale, la page web et les réseaux sociaux.

Comment contacter Toyota par téléphone

Pour communiquer avec le service client Toyota en France est disponible au 08 00 86 96 82, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et le samedi à partir de 10h00. 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Pour contacter le service de financement, vous devez composer le 01 47 01 60 30. Pour contacter Garanties Toyota, vous devez appeler le 01 41 12 20 73.

Comment contacter Toyota par adresse postale

Une autre alternative consiste à contacter l’entreprise via l’adresse postale suivante:

Adresse postale de Toyota

TOYOTA FRANCE – Client Service Relations
20, boulevard de la république
92423 VAUCRESSON Cedex

Comment contacter Toyota via le site web

Entrez sur le site web officiel de Toyota pour plus d’informations sur leurs modèles, les services après-vente, etc. La section de contact est disponible sur le portail web, que vous pouvez utiliser quand vous en avez besoin.

Toyota et les réseaux sociaux

Toyota est l’une des plus grandes entreprises du monde et compte des millions de clients partout dans le monde. C’est pourquoi ils ont décidé de faire appel à leurs principaux réseaux sociaux. Si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre votre communauté pour découvrir toutes les nouvelles de la société. Pour ce faire, suivez-les dans leurs comptes officiels Facebook, Twitter et YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *