Téléphone Gratuit Tinder

Si vous recherchez un moyen de rencontrer des gens de manière rapide et amusante, recherchez l’application Tinder, dont l’application peut être installée sur un Android ou un smartphone, à partir de Google Play ou de l’App Store, et est principalement dédiée à la présentation de personnes comme vous.

Histoire de Tinder

Il a été créé en 2012 par Sean Rad, Justin Mateen, Jonathan Badden et Ramon Denia. Il a d’abord été testé à l’Université de Californie du Sud, car le profil des utilisateurs de cet endroit était idéal pour motiver leur évaluation.

Actuellement, l’application Tinder est considérée comme l’une des applications de rencontres les plus utilisées au monde, avec 50 millions d’utilisateurs actifs et un million de personnes supplémentaires par jour. Il est si facile de saisir votre profil que de l’éliminer.

Comment contacter Tinder

Quelle que soit votre question ou votre inconvénient, la société est disposée à le résoudre si vous communiquez via les différentes méthodes de contact que j’indique ci-dessous: vous pouvez les contacter via l’adresse postale, le email, le site web officiel, l’application mobile et réseaux sociaux.

Comment contacter Tinder par adresse postale

Pour contacter votre personnel par ce biais, votre adresse postale est disponible aux États-Unis.

Adresse postale de Tinder

8750 autoroute du centre-nord, suite 1400
Dallas, TX 75231, USA

Comment contacter Tinder par email

Si vous êtes un de ceux qui préfèrent communiquer par courrier électronique, vous pouvez le faire en utilisant l’adresse électronique de la société [email protected]. Dans les plus brefs délais, le service clientèle vous contactera.

Comment contacter Tinder via le site web

Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser votre avis, vos commentaires et vos plaintes concernant le service offert par cette société en remplissant le formulaire disponible sur le site web. N’oubliez pas de renseigner les champs nécessaires afin que le service clientèle de l’entreprise puisse traiter votre demande de manière satisfaisante.

Tinder et l’application mobile

La société dispose d’une application mobile que vous pouvez télécharger pour accéder à la plate-forme. Il est disponible pour Android et iOS.

Tinder et les réseaux sociaux

Tinder est présent dans le monde entier et bien sûr dans tous les réseaux sociaux, ne le manquez pas et vous en apprendrez beaucoup plus sur l’application. Suivez-les sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *