Téléphone Gratuit Telus

Telus est une entreprise de télécommunications canadienne qui réalise des bénéfices annuels de 8 143 millions de dollars canadiens. Elle est la deuxième en importance au Canada après Bell Canada. Telus, qui fournit des produits et des services de télécommunication en ligne et sans fil, est le principal fournisseur de téléphonie en ligne en Alberta, dans la majeure partie de la Colombie-Britannique et dans l’est du Québec.

Histoire de Telus

Telus est née en 1990, après la privatisation de l’Alberta Government Telephones (AGT), jusque-là détenue par le gouvernement de l’Alberta. En 1995, Telus a acquis EdTel, le service téléphonique de la ville d’Edmonton, qui a pris fin avec la présence du gouvernement dans les télécommunications de la province et poursuivi le processus de déréglementation du marché des télécommunications. Cette déréglementation a également permis à d’autres sociétés, telles que Rogers Communications, Bell Canada, Primus Canada et d’autres, de faire concurrence en Alberta; Dans le même temps, les technologies émergentes rapides telles que les téléphones cellulaires, les fibres optiques et les services Internet ont amené Telus à élargir ses services. En 1996, la marque Telus a été officiellement mise en œuvre, unifiant et supprimant les marques AGT et EdTel.

Comment contacter Telus

Les solutions suivantes sont disponibles pour contacter le service client: numéro de téléphone, adresse postale, page web et réseaux sociaux.

Comment contacter Telus par téléphone

Communiquez avec le Service à la clientèle international au 1 800 463 36 33 du lundi au vendredi de 8 h à 18 h pour obtenir une assistance technique et les samedis et dimanches de 8 h 30 à 17 h.

Comment contacter Telus par adresse postale

Vous pouvez également utiliser l’adresse postale suivante:

Adresse postale de Telus

Telus Québec – Client du service: 281, boul. René-Lepage, département R0811, Rimouski (Québec) G5L 7E4.

Comment contacter Telus via le site web

Obtenez plus d’informations sur leurs promotions, leurs services et plus encore en entrant sur le site web officiel.

Telus et les réseaux sociaux

Suivez-les sur leurs comptes officiels sur Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et Dailymotion.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *