Téléphone Gratuit Swisscom

Swisscom est une entreprise suisse de télécommunications, de téléphonie et de téléphonie mobile. Elle est également prestataire de services Internet.

Histoire de Swisscom

L’ancien PTT appartenant à l’État (Post, Telegraph, Telephone, fondé en 1920) a été privatisé par étapes à partir de 1988 et est devenu une société anonyme dotée d’un statut juridique spécial en octobre 1997. La Confédération suisse % du capital social. La loi sur les entreprises de télécommunications en dehors des limites de participation à 49,9% du capital.

Dans son message du 5 avril 2006, le Conseil fédéral propose au Parlement de rendre Swisscom totalement privée et de faire en sorte que la Confédération suisse vende ses actions par étapes. Le 10 mai 2006, le Conseil national a refusé de soutenir la proposition. Le 20 mai 2006, le Comité consultatif du Conseil d’État a informé le Conseil des États d’approuver la proposition, mais uniquement pour pouvoir la renvoyer au Conseil fédéral pour examen.

Le 14 décembre 2007, Swisscom a annoncé sa nouvelle identité visuelle. Les anciennes sous-marques de Swisscom Fixnet, Swisscom Mobile et Swisscom Solutions ont cessé d’exister le 1er janvier 2008. Une partie de la nouvelle identité comprend un logo remodelé avec un élément de l’image en mouvement, une innovation en Suisse et dans l’industrie.

Comment contacter Swisscom

Vous pouvez contacter le service client via le numéro de téléphone, l’adresse postale, le site officiel et les réseaux sociaux.

Comment contacter Swisscom par téléphone

La société propose un service après-vente au numéro de téléphone 00 80 03 87 67.

Comment contacter Swisscom par adresse postale

Vous pouvez utiliser l’adresse postale suivante pour contacter le personnel en charge:

Adresse postale de Swisscom

Avenue de France 14, 1950 Sion, Suisse.

Comment contacter Swisscom via le site web

Sur le site web officiel de Swisscom, vous trouverez un espace dédié aux clients, ce qui leur donne un accès plus direct aux services de ce fournisseur. Il existe une option pour la télévision et vous avez la possibilité de laisser des doutes ou des suggestions par courrier électronique. Option de stockage en ligne, magasin virtuel où vous pouvez acheter en ligne ce que vous voulez, connaître l’histoire de Swisscom et de son activité, diverses offres, un blog d’aide et différentes manières de contacter l’opérateur.

Swisscom et les réseaux sociaux

Suivez-les sur Facebook, Twitter, Youtube, Google+ et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *