Téléphone Gratuit Socram

Socram est une entreprise chargée de fournir des solutions de crédit à ses assurés, mais propose également d’autres services tels que la création de comptes bancaires, de livrets d’épargne, etc, contactez votre personnel via les alternatives suivantes.

Histoire de Socram

Socram, également connue sous le nom de Socram Bank, est une société créée en 1968 dans le but initial d’offrir des prêts à ses assurés sans recourir à des intermédiaires. Après de nombreuses années de croissance et une audience plus large en 2008, la société a étendu ses activités. livrets d’épargne, comptes bancaires et méthodes de paiement. Actuellement, ils conçoivent et gèrent des produits et services bancaires pouvant être distribués par certaines sociétés associées.

Comment contacter Socram

Communiquez avec le groupe de conseillers via le numéro de téléphone, l‘adresse postale, le site web officiel et les comptes des réseaux sociaux.

Comment contacter Socram par téléphone

Par numéro de téléphone, vous pouvez contacter le service clientèle de Socram au 05 49 77 49 77. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Comment contacter Socram par adresse postale

Vous pouvez également compter sur l’adresse postale suivante:

Adresse postale de Socram

2 rue du 24 février, 79000 Niort.

Comment contacter Socram via le site web

Lorsque vous accédez au site web officiel de Socram, vous trouverez différentes options. Dans la section réservée aux candidats, vous trouverez un large éventail de réponses si vous souhaitez rejoindre Socram. Dans cette option, vous trouverez différentes offres pouvant correspondre à votre profil.

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact suivant pour contacter le service clientèle, vous devez renseigner vos données et envoyer votre message de la manière la plus détaillée possible, le plus rapidement possible, le personnel du service clientèle vous répondra.

Socram et les réseaux sociaux

Suivez-les dans leurs comptes officiels sur LinkedIn et Bloomberg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *