Téléphone Gratuit SAS (SK)

SAS (SK) est une compagnie aérienne multinationale connue sous le nom de SAS AB, établie au Danemark, en Suède et en Norvège. Le hub et le principal centre opérationnel sont l’aéroport de Copenhague-Kastrup, tandis que le siège administratif est situé à Stockholm.

Histoire de SAS (SK)

SAS (SK) est une compagnie aérienne créée le 1 er août 1946 lorsque les compagnies aériennes nationales DDL du Danemark, SILA de Suède et DNL de Norvège ont formé un consortium pour le contrôle du trafic aérien en Scandinavie. Les opérations n’ont débuté que le 17 septembre 1946 avec l’incorporation de la compagnie aérienne suédoise ABA au lieu de SILA. Les sociétés ont commencé à coordonner leurs opérations en 1948 et ont finalement abouti à la forme actuelle de gestion du consortium SAS en 1951.

Il commence ses opérations intercontinentales le 1er août 1946. Le premier avion à rejoindre la flotte de SAS est un DC-4, qui permettra des opérations à New York et en Amérique du Sud depuis cette année.

Comment contacter SAS (SK)

Vous pouvez contacter le service client via le numéro de téléphone, l’adresse postale, le site web officiel et les réseaux sociaux.

Comment contacter SAS (SK) par téléphone

Vous pouvez contacter cette société par téléphone. Le numéro disponible est le 08 25 32 53. Le service d’assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi à partir de 9h00 – 17h00.

Comment contacter SAS (SK) par adresse postale

L’adresse postale suivante est également disponible:

Adresse postale de SAS (SK)

18 BD 161 87 STOCKHOLM FROSUNDAVIKS ALLE.

Comment contacter SAS (SK) via le site web

Grâce à son site web officiel, vous pouvez accéder à ses différents services, tels que la réservation de vols, vous pouvez consulter son calendrier. Également faire des réservations à la date disponible qui vous convient, il y a aussi la section d’information où vous pouvez trouver beaucoup et aussi détaillé sur les différents services offerts par la compagnie.

SAS (SK) et réseaux sociaux

Trouvez plus d’informations via leurs comptes FacebookTwitterInstagram et Youtube.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *