Téléphone Gratuit Préfecture de Lyon

La Préfecture de Lyon est une institution gouvernementale à laquelle les habitants de cette communauté sont invités à s’adresser en cas de désagrément juridique. C’est ici que différents processus sont mis en œuvre, tels que le passeport, le permis de conduire et bien d’autres. Apprenez comment vous pouvez les contacter.

Histoire de la Préfecture de Lyon

Préfecture de Lyon est un organisme gouvernemental dans lequel les citoyens traitent diverses questions juridiques. Le bâtiment de la préfecture de Lyon est classé monument historique depuis sa création en 1890 entre les quartiers de la Guillotière et de Brotteax.

Comment contacter la Préfecture de Lyon

Si vous avez besoin d’informations sur un problème de la Préfecture de Lyon, vous devez avoir le numéro de téléphone, l’adresse postale, le site web officiel et les réseaux sociaux.

Comment contacter la Préfecture de Lyon par téléphone

Vous pouvez contacter rapidement la Préfecture de Lyon par l’intermédiaire de son service client, qui vous fournira les informations dont vous avez besoin sur les étapes du processus ou des informations sur tout autre service. Le numéro de téléphone disponible est le 04 72 61 61 61.

Comment contacter la Préfecture de Lyon par adresse postale

Une autre des solutions les plus utilisées consiste à utiliser l’adresse postale suivante:

Adresse postale de la Préfecture de Lyon

106 rue Pierre Corneille – 69419 Lyon cedex 03.

Comment contacter la Préfecture de Lyon via le site web

Vous pouvez accéder au site web officiel de la Préfecture de Lyon, où vous obtiendrez de plus amples informations sur de nombreux services, informations et étapes permettant de les exécuter, tels que le permis de conduire, le traitement du passeport, la pièce d’identité nationale et d’autres options.

Pour demander des informations, faire une suggestion, signaler un problème en ligne, accédez à la section contact.

Préfecture de Lyon et les réseaux sociaux

La Préfecture de Lyon n’a pas de réseaux sociaux créés exclusivement pour eux, mais il est important que vous sachiez que vous pouvez obtenir des informations sur certains des processus menés à travers les réseaux sociaux de la ville de Lyon dans laquelle ils publient. De temps en temps des informations sur la Préfecture de Lyon, mais aussi si vous avez des questions, vous pouvez les écrire par courrier privé pour vous aider à recevoir les informations nécessaires Facebook, Twitter et Instagram.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *