Téléphone Gratuit Packard bell

Packard Bell est un fabricant de produits électroniques de marque, un pionnier dans l’utilisation de l’ordinateur à la maison et qui fait actuellement partie d’Acer. Packard Bell fabrique tout, des ordinateurs personnels aux ordinateurs portables en passant par les lecteurs de DVD, les enregistreurs vidéo numériques, les lecteurs MP3, les GPS et les produits de stockage.

Histoire de Packard bell

Packard Bell est un fabricant néerlandais d’ordinateurs et d’électronique, présent en Europe occidentale et en Amérique latine. Depuis janvier 2008, il appartient au groupe taïwanais Acer.

À l’origine, c’était un fabricant américain de radios, fondé en 1933 à Los Angeles. Plus tard, il est devenu un fournisseur d’équipements pour l’armée américaine et un fabricant d’appareils tels que des téléviseurs. En 1968, la société a été achetée par Teledyne.

Comment contacter Packard bell

Contacter Packard Bell est possible grâce à son service client et à son service d’assistance technique auxquels vous pouvez accéder en suivant l’une des options de contact suivantes: numéro de téléphone, de l’adresse postale, du site web officiel et des comptes officiels des principaux réseaux sociaux.

Comment contacter Packard bell par téléphone

Si vous souhaitez accéder rapidement et facilement à toutes les informations de la société, vous pouvez en faire la demande par téléphone:

Produits sous garantie: 01 72 02 00 50 (nombre sans supplément, sans la plupart des boîtiers ADSL).

Produits hors garantie: 01 72 02 00 55 Numéro non premium, libre de la plupart des boîtiers ADSL, service disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h / 14h à 18h

Pour obtenir une assistance logicielle pour les produits hors garantie, appelez le 0899 704 944, service disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 / de 14h00 à 18h00.

Comment contacter Packard bell par adresse postale

L’adresse postale de votre siège social est également disponible.

Adresse postale de la cloche Packard

165 Av Bois de la Pie, 95700 Roissy-en-France.

Comment contacter Packard Bell via le site web

Obtenez plus d’informations sur les offres, les actualités et les promotions de tous les équipements dotés de la technologie Packard Bell en vous connectant à son site web officiel. Il existe un support pour accéder aux informations dont vous avez besoin, ainsi qu’un accès direct que vous pouvez visiter pour disposer de toutes les collections, des actualités de la société et des moyens pour communiquer avec elle.

Si vous avez besoin d’aide, contactez le service clientèle à l’aide des numéros de téléphone fournis ou entrez dans la section service client disponible sur le portail.

Packard bell et les réseaux sociaux

Packard bell est présent sur Facebook, si vous voulez en savoir plus sur leurs services, rendez-vous sur votre compte officiel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *