Téléphone Gratuit Ouibus

Ouibus est une filiale de la SNCF qui exploite des services de bus en Europe depuis 2012.

Ouibus dessert actuellement Aix-en-Provence, Amsterdam, Barcelone, Bruxelles, Gênes, Lille, Londres, Lyon, Marseille, Milan, Nice, Paris, l’aéroport Paris Charles de Gaulle, Saint-Sébastien et Turin. Le réseau de routes se développe progressivement. OUIBUS compte trois centres principaux: Paris-Bercy, Lyon-Perrache et Lille-Europe.

Histoire du Ouibus

Révélé en novembre 2011 sous le nom de « Speed », iDBUS a été lancé le 23 juillet 2012 à Amsterdam, Londres et Bruxelles depuis le premier hub Paris-Bercy. Le 29 août 2012, un service domestique a été lancé entre Paris et Lille. Un second centre a été créé à Lyon-Perrache le 17 décembre 2012 pour lancer les destinations de Milan et de Turin. Depuis le 23 mai 2013, iDBUS propose également des services entre Marseille / Aix-En-Provence et Nice, Gênes et Milan. Le 28 avril 2014, iDBUS a lancé un service de Bruxelles à Amsterdam, Londres et Roissypole (aéroport Charles de Gaulle). Depuis le 1er décembre 2014, iDBUS est opérationnel en Allemagne, avec un service entre Paris, Bruxelles, Aix-la-Chapelle et Cologne. Depuis le 15 juin 2015, iDBUS s’est encore étendu au Benelux, Rotterdam et Anvers ayant été ajoutés au réseau. À partir de la même date, une route de Londres à Lyon a commencé.

Le 3 septembre 2015, iDBUS a été renommé Ouibus. Sa flotte est équipée de salles de bains, WiFi gratuit et prises de courant à tous les sièges.

Comment contacter Ouibus

Vous pouvez contacter les comptes de la société de transport principalement avec son site web officiel et ses réseaux sociaux.

Comment contacter Ouibus via le site web

Accédez au site web officiel de Ouibus pour en savoir plus sur ses services. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez accéder à la section des contacts disponible sur le web, à travers laquelle vous pouvez les contacter pour obtenir des informations sur les objets perdus, faire une réclamation, modifier une réservation, etc.

Ouibus et réseaux sociaux

Vous pouvez contacter cette entreprise via des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et Snapchat. Grâce à ces outils numériques, les adeptes peuvent lire les nouvelles relatives à ce moyen de transport en temps réel, laisser des messages et des opinions, utiliser les étiquettes qu’ils promeuvent pour participer à leur communauté, entre autres activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *