Téléphone Gratuit New Look

New Look a tout réuni sous un même toit, cette société est en charge de proposer une offre vraiment unique de la dernière mode pour toutes les formes et tailles, contactez votre personnel du service clientèle à travers l’une de ces alternatives.

Histoire de New Look

D’origine britannique, New Look est l’une des entreprises de mode les plus célèbres et traditionnelles d’Europe. Il a été créé en 1969 par Tom Singh et est actuellement responsable de David Monaghan. New Look se développe partout dans le monde et au fil des ans, en France, il lui faut de la force pour créer des styles en 2005, des couleurs et des motifs informels. Aujourd’hui, il est opérationnel en France avec environ 34 établissements sur tout le territoire.

Comment contacter New Look

Vous pouvez contacter le service clientèle via le numéro de téléphone, l’adresse postale, le site web officiel et les comptes des réseaux sociaux.

Comment contacter New Look par téléphone

Si vous devez faire une demande, clarifier des doutes ou soumettre une réclamation, le service clientèle est disponible au 08 00 94 44 88, ce qui constitue un service rapide. Vous pouvez trouver toutes vos solutions simplement en expliquant votre situation, elles répondront immédiatement à votre demande.

Comment contacter New Look par adresse postale

Une autre alternative pour contacter le service client disponible est l’adresse postale. Vous pouvez également connaître l’emplacement des magasins sur le territoire français en cliquant ici.

Adresse postale New Look

New Look, PO Box 782, Exeter, Exl 9TY, Angleterre.

Comment contacter New Look via le site web

Vous obtiendrez plus d’informations sur vos produits et services sur son site web officiel. Sur le portail, vous trouverez une variété de produits, d’accessoires et de possibilités de confection de vos vêtements. En outre, ils vous donneront une collection ordonnée, des prix, des offres et des lieux où vous pourrez les trouver, ainsi que la disponibilité de l’article à acheter.

De plus, vous trouverez également des informations utiles sur les méthodes de paiement, physiques et cybernétiques, au bas de la page principale. Vous y trouverez des moyens de les contacter en cas d’accident.

New Look et les réseaux sociaux

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter leurs comptes officiels sur Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter et Youtube.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *