Téléphone Gratuit Loganair

Loganair est une compagnie aérienne écossaise basée à l’aéroport international de Glasgow. Elle exploite des vols réguliers en tant que franchise de British Airways vers l’Ecosse et ses archipels des Orcades, des Hébrides et des Shetland, ainsi que vers l’Irlande du Nord et la République d’Irlande.

Histoire de Loganair

Loganair a été fondée le 1 er février 1962 en tant que service de taxi aérien de Logan Construction Company Ltd, exploitant un seul Piper Aztec basé à Édimbourg. Presque immédiatement, une certaine demande de vols réguliers a commencé à apparaître, ce qui a conduit la compagnie à ajouter ces services à son offre et à élargir sa flotte. Alors que le réseau de destinations couvrait des îles et des villes de plus en plus isolées, l’offre de services réguliers de Loganair a commencé à se développer.

Comment contacter Loganair

Contactez le service client via le numéro de téléphone, l’adresse postale, le site web officiel et les comptes officiels sur les réseaux sociaux.

Comment contacter Loganair par téléphone

La compagnie aérienne dispose d’une ligne téléphonique qui permet au public d’obtenir des informations sur les réservations, les prix, les offres et autres informations pouvant intéresser les gens. Service client: +44 34 48 00 28 55, disponible de 8h00 à 16h00.

Comment contacter Loganair par adresse postale

Contactez le service client à l’adresse postale suivante:

Adresse postale de Loganair

Bâtiment Cirrus, 9 Marchburn Drive, Aéroport de Glasgow. Paisley, PA3 2SJ.

Comment contacter Loganair via le site web

La compagnie aérienne Loganair a son site web officiel, fonctionne 24h / 24 et peut traduire selon la langue souhaitée. Sur le site web, vous trouverez également des informations de première main pouvant vous aider. Aidez-nous à consulter les questions courantes, ainsi que d’autres réponses aux préoccupations qui pourraient survenir à tout moment.

Loganair et les réseaux sociaux

Vous pouvez les suivre via leurs comptes officiels sur Facebook, Instagram et Twitter.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *