Téléphone Gratuit Le Nouvel Observateur

Le Nouvel Observateur est un hebdomadaire français appartenant au groupe Perdriel. Son premier numéro, paru en 1964, est actuellement le magazine d’information général basé à Paris et dont le tirage est le plus important (environ 540 000 exemplaires). Il couvre l’actualité politique, économique et littéraire et présente une large couverture des questions politiques, commerciales et culturelles en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Il est considéré comme une idéologie sociale-démocrate.

Histoire du Nouvel Observateur

Il trouve son origine dans l’hebdomadaire L’Observateur politique, économique et littéraire, publié depuis le 13 avril 1950 et tiré à 20 000 exemplaires. Il a été fondé par d’anciens combattants de la résistance, Gilles Martinet de l’AFP, Roger Stéphane, Claude Bourdet et Hector de Galard de Combat et la collaboration de Jean-Paul Sartre. Il a été rebaptisé l’Observateur aujourd’hui en 1953, puis France Observateur en 1954. Dans la France d’après-guerre, imprégnée de l’esprit de la résistance de gauche, France Observateur s’est imposé comme un journal controversé en exposant la nécessité d’accorder aux l’indépendance aux colonies et dénoncer les scandales.

Comment contacter Le Nouvel Observateur

Vous pouvez contacter Le Nouvel Observateur par téléphone, adresse postale, email, site web, L’application mobile et réseaux sociaux.

Comment contacter Le Nouvel Observateur par téléphone

Vous pouvez communiquer rapidement et simplement avec le numéro de téléphone suivant: 01 44 88 34 34 et demander toutes les informations dont vous avez besoin.

Comment contacter Le Nouvel Observateur par adresse postale

L’adresse postale suivante est également disponible, au cas où vous devriez les contacter de cette manière:

Adresse postale du Nouvel Observateur

12, place de la bourse
75002 Paris

Comment contacter Le Nouvel Observateur par email

Si vous souhaitez contacter le personnel pour vous abonner, vous pouvez écrire à l’adresse électronique suivante: [email protected], le personnel du service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais.

Comment contacter Le Nouvel Observateur via le site web

Visitez son site web officiel pour plus d’informations, vous pouvez être au courant de toutes les nouvelles dans les différents sujets. Dans la section de contact disponible sur le Web, vous pouvez accéder chaque fois que nécessaire.

Le Nouvel Observateur et l’application mobile

L’application mobile Le Nouvel Observateur que vous pouvez télécharger pour Android et iOS est également disponible.

Le Nouvel Observateur et les réseaux sociaux

Suivez-les à travers leurs comptes officiels sur Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.

Téléphone Gratuit Le Nouvel Observateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *