Téléphone Gratuit Le Figaro

Le Figaro est un quotidien quotidien français fondé en 1826 et publié à Paris. Le Figaro est le plus ancien journal national en France et l’un des trois journaux français enregistrés, avec Le Monde et Libération, pour contacter le personnel de ce journal, vous devez disposer des informations fournies dans cet article.

Histoire de Figaro

Le Figaro a été fondé en 1826 en tant qu’hebdomadaire satirique et tire son nom et son slogan du Mariage de Figaro, l’oeuvre de Pierre Beaumarchais datant de 1778 et qui s’est moquée de ce privilège. Sa devise, tirée du monologue de Figaro dans l’acte final de l’œuvre, est « Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ». En 1833, l’éditeur Nestor Roqueplan se livra un duel avec le colonel Gallois, offensé par un article du Figaro, blessé mais guéri. Albert Wolff, Émile Zola, Alphonse Karr et Jules Claretie ont été parmi les premiers contributeurs au journal. Il a été publié de manière irrégulière jusqu’en 1854, date à laquelle il a été repris par Hippolyte de Villemessant.

Comment contacter Le Figaro

Vous pouvez contacter Le Figaro par téléphone, adresse postale et site web.

Comment contacter Le Figaro par téléphone

Contactez le service clients de Le Figaro au numéro suivant: 01 70 37 31 70.

Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 7h00 à 18h00 et le samedi de 8h00 à 13h00.

Comment contacter Le Figaro par adresse postale

L’adresse postale suivante est également disponible au cas où vous préféreriez contacter de cette manière:

Adresse postale de Le Figaro

14, boulevard Haussmann, 75009 PARIS.

Comment contacter Le Figaro via le site web

Vous pouvez visiter le site web officiel de Le Figaro et en apprendre davantage sur le journal, en plus d’avoir accès à de nombreuses informations concernant l’économie, les actualités, le sport, la culture, le style de vie et bien d’autres informations intéressantes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder au formulaire de contact et envoyer votre demande au service d’attention du journal de Le Figaro.


Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *