Téléphone Gratuit Kobo Fnac

La Fnac est le premier distributeur européen de produits technologiques et culturels et constitue un exemple unique d’alliance entre commerce, culture et technologie. Littérature, musique, films, jeux vidéo, images, sons et nouvelles technologies convergent vers un lieu d’achat, de conseil, de découverte et de rencontre. Kobo Fnac est une marque de la société Fnac Darty, spécialisée dans la vente et la distribution de livres électroniques, avec plus d’un million d’exemplaires dans leurs systèmes répartis dans toutes les catégories usuelles, disponibles à la vente dans toute la France.

Histoire de Kobo Fnac

Kobo Fnac a été créée en 2016 et, grâce à Concurrence, a été acquise par le groupe Fnac, devenant ainsi le leader de la distribution de ces produits en Europe, chargée de développer de nouvelles initiatives commerciales au fil du temps.

Comment contacter Kobo Fnac

Pour obtenir plus d’informations à leur sujet et sur leurs services, Kobo Fnac vous propose les alternatives suivantes pour communiquer avec le personnel de l’attention, vous avez le téléphone, le site web officiel et les réseaux sociaux.

Comment contacter Kobo Fnac par téléphone

Pour toute information, suggestion ou réclamation, vous pouvez contacter le service clientèle de Fnac au numéro suivant: 08 92 35 04 05. Il est disponible aux heures suivantes du lundi au vendredi à partir du De 9h00 à 19h30 Le personnel du service clientèle sera chargé de vous guider et de vous conseiller sur ce dont vous avez besoin.

Comment contacter la Fnac via le site web

Visitez le site web officiel, vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant tous les produits disponibles. En entrant sur cette page, vous obtiendrez également les meilleurs produits technologiques, électronique, livres, musique, etc. à la succursale choisie et retirez votre achat. Profitez des offres disponibles.

De plus, si vous avez besoin d’assistance technique, vous pouvez également le trouver sur le portail web. Il vous suffit d’accéder à la section des services techniques, de l’aide dont vous aurez besoin pour utiliser votre équipement ou de la déposer si vous souhaitez déposer votre équipement pour le réparer. solution adaptée à vos besoins.

Si vous avez des questions, vous pouvez également accéder à la section FAQ, vous y trouverez des informations utiles, mais vous conviendrez qu’un numéro de téléphone est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

 Kobo Fnac et les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font partie de la Kobo Fnac, ils servent d’outils d’interaction entre les utilisateurs et l’entreprise. De même, grâce à son utilisation, vous pouvez être au courant des nouveautés de ses produits et services. Si vous êtes un utilisateur régulier des réseaux, n’hésitez pas à consulter vos comptes sur Facebook, Twitter, Youtube, Linkedin e Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *