Téléphone Gratuit KLM City Hopper

KLM City Hopper est la filiale régionale de KLM Royal Dutch Airlines, filiale du groupe Air France-KLM. La compagnie aérienne, dont le siège social est situé dans le bâtiment Convair, sur le site de l’aéroport Schiphol d’Amsterdam à Schiphol-Oost, Haarlemmermeer, exploite des vols court-courriers en Europe et dans les environs.

Histoire de KLM City Hopper

La compagnie aérienne a été fondée le 1 er avril 1991 et a commencé ses activités la même année. Elle a été fondée à la suite de la fusion de NLM CityHoppery Netherlines. Dans le cadre des plans de restructuration de KLM, ses filiales régionales (y compris KLM UK) ont été fusionnées en novembre 2002 sous le nom de KLM cityhopper. Il appartient à 100% à KLM.

Comment contacter KLM City Hopper

En cas de désagrément, vous pouvez contacter le service client via le numéro de téléphone, l’adresse postale, le site web officiel et les réseaux sociaux.

Comment contacter KLM City Hopper par téléphone

La compagnie aérienne fournit un contact téléphonique à toutes les personnes souhaitant établir une relation de communication avec le client: service de trémie néerlandais dans la ville de KLM: 020-649 61 00.

Comment contacter KLM City Hopper par adresse postale

Vous pouvez utiliser l’adresse postale suivante:

Adresse postale de KLM City Hopper

TSA 60001, 60035 Beauvais Cedex.

Comment contacter KLM City Hopper via le site web

Sur le site web de KLM City Hopper, vous trouverez des options, des conseils et des informations si vous souhaitez les rejoindre en tant qu’assistant de cabine, les offres d’emploi affichées et tout ce dont vous avez besoin. Connaître la formation de la société, il y a aussi la section nouvelles, où vous pourrez découvrir les dernières informations et beaucoup plus d’informations sur ce site.

KLM City Hopper et les réseaux sociaux

Dans vos comptes officiels, vous pouvez trouver plus d’informations, des nouvelles et contacter le personnel d’assistance disponible via Facebook Mobile, Twitter et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *