Téléphone Gratuit Intel

Intel est une société américaine active dans plusieurs secteurs, bien qu’il s’agisse de la conception et de la fabrication de ses processeurs pour ordinateurs personnels pour ce qui est connu dans le monde entier. Actuellement, les processeurs Intel sont les plus couramment utilisés dans les PC et les ordinateurs portables.

Histoire d’Intel

Intel a été fondé le 18 juillet 1968 sous le nom de Integrated Electronics Corporation par les pionniers des semi-conducteurs, Robert Noyce et Gordon Moore, et était souvent associé à la direction et à la vision d’Andrew Grove.

Moore et Noyce voulaient au départ appeler la société « Moore Noyce », mais cela sonnait mal. Ils ont utilisé le nom NM Electronics pendant presque un an, avant de décider d’appeler leur société Integrated Electronics, en abrégé « Intel ». Mais le nom a été enregistré par une chaîne d’hôtels, ils ont donc dû acheter les droits pour pouvoir l’utiliser.

Comment contacter Intel

Pour Intel, il est très important de connaître l’opinion de leurs clients. C’est pourquoi vous pouvez contacter le service client via l’adresse postale, le site web et les réseaux sociaux.

Comment contacter Intel par adresse postale

Si vous avez besoin de contacter par le biais des comptes de route postale avec l’adresse de votre entreprise aux États-Unis:

Adresse postale Intel

Santa Clara, CA 95054-1549
États-Unis

Comment contacter Intel via le site web

Sur le site web officiel d’Intel, vous trouverez également un large éventail de ressources et d’outils que vous pouvez utiliser et qui seront sûrement très utiles. Ainsi, il existe une section avec les questions les plus fréquemment posées, un centre de téléchargement ou une bibliothèque de documentation.

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez accéder à la section des contacts chaque fois que vous en avez besoin. Vous pouvez obtenir une assistance dédiée aux produits et logiciels, une assistance dédiée aux produits techniques, un centre de téléchargement, une assistance dédiée aux ventes et aux fournisseurs, une enquête sur les ventes de produits et une assistance des fournisseurs.

Intel et les réseaux sociaux

Nous pouvons également consulter les profils d’Intel sur les réseaux sociaux de Twitter, Facebook, LinkedIn, YouTube et Instagram, afin de connaître leurs dernières nouvelles, actualités, offres ou promotions.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *