Téléphone Gratuit Groupama Banque

Société mutuelle basée en France et implantée dans pas moins de 11 pays, Groupama offre essentiellement des services financiers et d’Assurances. A travers sa filiale Groupama Banque qui opère depuis 2003, la société propose, et ce en ligne, des solutions en gestion de compte bancaire, de financement, d’épargne, de crédit, etc. Ces services initialement prévus pour les particuliers assurés par le groupe ont très vite été élargis vers le grand public. Pour permettre à tout le monde de profiter de ces services, la société s’est donc équipé de plusieurs moyens de la contacter, gratuitement ou non.

Contacter Groupama Banque par téléphone gratuit

Pour des renseignements, signaler un problème ou souscrire à n’importe lequel des services fournis par Groupama Banque, il est clair que vous devez contacter ladite Banque. Pour cela, l’une des possibilités qui s’offrent à vous est le 09 69 32 20 20. Comme vous vous en doutiez certainement, il s’agit d’un numéro de téléphone. Ce dernier est celui gratuit du service clientèle de Groupama Banque. Pour contacter gratuitement Groupama Banque par téléphone, vous pouvez donc appeler ce numéro tout les jours ouvrables entre 08h et 22h. En week-end aussi, vous pouvez appeler ce numéro, mais seulement le samedi entre 09h et 17h.

Contacter Groupama Banque autrement.

En dehors du numéro de téléphone cité plus haut, vous avez aussi la possibilité de vous faire rappeler par les agents de Groupama Banque ou de remplir le formulaire sur le site de la banque pour faire directement part de vos inquiétudes.  Pour les clients de la banque, il est aussi possible de se servir du système de Géolocalisation mise en ligne sur le site. Celui-ci vous permet d’identifier l’agence la moins éloignée de vous et vous fournis les coordonnées de celle-ci. Par ailleurs, Groupama vous offre la possibilité d’avoir ses dernières actualités via ses pages officielles Twitter, Facebook, etc.

1 thought on “Téléphone Gratuit Groupama Banque”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *