Téléphone Gratuit Gog

Gog est un service de vente et de distribution de jeux vidéo de la société polonaise CD Projekt. Si vous souhaitez contacter le service de cette société, nous vous expliquerons ici comment procéder.

Offre Gog

Ce service vend principalement des vieux jeux vidéo sur PC. Pour garantir la compatibilité avec les nouvelles versions de Microsoft Windows, certains jeux vidéo sont pré-emballés ou fournis avec des émulateurs open source, tels que ScummVM et DOSBox. Contrairement aux autres services, les jeux vidéo n’utilisent pas la gestion des droits numériques (DRM) 2, l’utilisateur n’a donc pas besoin d’installer un client spécial pour télécharger ou exécuter des jeux vidéo 3, bien que le service propose un gestionnaire de téléchargement.

Comment contacter Gog

Vous pouvez contacter le service client par adresse postale, email, site web et réseaux sociaux.

Comment contacter Gog par adresse postale

L’adresse postale du siège de Gog est disponible si vous devez les contacter de cette manière:

Adresse postale de Gog

Ul. Jagiellonska 74, 03-301 Varsovie, Pologne.

Comment contacter Gog par email

Pour communiquer avec le service clientèle de l’entreprise, vous pouvez écrire à [email protected], vous pouvez envoyer vos questions, commentaires, suggestions ou plaintes. Dans les plus brefs délais, le personnel en charge vous donnera une réponse.

Comment contacter Gog via le site web

Vous pouvez entrer sur le site web officiel de Gog pour en savoir plus sur leurs produits, comptes avec un grand nombre de jeux vidéo avec plusieurs options au choix avec des fonctionnalités telles que: genre, système, langue, lancement, société et prix, par ordre de popularité et prix. En vedette par Les vues, avec des offres variées, une option de stockage où vous pouvez explorer davantage de jeux vidéo, d’histoire.

Si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre cette communauté de jeux via ce site, ce qui vous permettra de faire des achats en ligne et plus encore, si vous avez des questions, vous pouvez accéder chaque fois que nécessaire à la section support.

Gog et réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font partie de cette société, à travers laquelle vous pouvez être au courant de toutes les nouvelles, des nouvelles et plus encore. Pour plus d’informations, visitez leurs comptes officiels sur Facebook et Twitter.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *