Téléphone Gratuit EDF

L’utilisation de l’électricité est essentielle et très fondamentale aujourd’hui pour les êtres humains, puisque nous l’utilisons et nous en avons besoin quotidiennement dans nos activités quotidiennes, cette énergie est utilisée dans tous: appareils ménagers, appareils électroniques, éclairage artificiel, internet, entre autres, et pour cette raison est qu’il existe des entreprises capables de répondre à toutes les demandes des gens, offrant un service électrique comme c’est EDF.

Histoire d’EDF

Il a commencé à travailler en 1946 sur les ordres de gouvernement, Electricite de France, les premières réalisations ont été, des systèmes d’alimentation de réparation détruits dans la guerre, l’usine marémotrice de la Rance a été inauguré en 1966, devenant ainsi le premier monde, en utilisant les marées à produire de l’électricité. 9 ans plus tard, ils créent et vendent un système de chauffage électrique, réalisant ainsi le succès.

En 1980, proclamée en France, à l’ère de l’électricité, active la centrale nucléaire de Gravelines, puis parvient à moderniser le réseau de transport, inaugure une centrale solaire Themis étant la seule en France pour 1983, devenant ainsi l’une des plus grandes actionnaires en termes d’électricité.

Comment contacter EDF

Pour ceux qui sont intéressés à obtenir des informations sur les services d’EDF, à travers ces mécanismes de contact peuvent être contactés:

Comment contacter EDF via le site internet

Sur le site web de la compagnie d’électricité, vous pouvez trouver des informations plus importantes, telles que l’historique d’EDF, des nouvelles, des promotions, des offres, vous pouvez enregistrer un profil pour être connecté virtuellement à l’entreprise et il y a plusieurs sections d’intérêt EDF+ , tout sur les coûts et beaucoup plus que cela.

Comment contacter EDF par téléphone

Vous n’êtes pas obligé d’aller aux bureaux, il y a aussi différents numéros de téléphone, qui peuvent être utilisés pour communiquer: 09 69 32 15 15 disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

Comment contacter EDF par adresse postale

C’est un moyen efficace d’obtenir la solution à l’approche que vous avez, en visitant l’entreprise ou en envoyant un courrier postal aux adresses:

Adresse postale de Service client EDF

TSA, 20012, 41975 Blois Cedex 9

Comment contacter EDF par email

Grâce à ce mode de contact, vous pouvez communiquer avec le service client de l’entreprise, en écrivant et en soulevant le sujet qui le traverse, par email: [email protected].

EDF et l’application mobile

Pour effectuer les procédures de paiement et vérifier la consommation d’électricité, télécharger une série d’applications sur le téléphone portable, ou vous pouvez le faire, en entrant le lien suivant.

EDF et les réseaux sociaux

Découvrez les dernières promotions et innovations d’Electricité de France, nécessite de bonnes plateformes d’information, tout comme les réseaux sociaux présents: Facebook, Twitter et Instagram.

Téléphone Gratuit EDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *