Téléphone Gratuit EA

EA est une société américaine qui développe et distribue des jeux informatiques et des consoles de jeux vidéo, fondée par Trip Hawkins.

Histoire de l’EA

Fondé en 1982 en tant que producteur de jeux sur PC, il a été décidé de se spécialiser dans ce secteur en proposant des jeux adaptés à ce type de soutien, tels que la stratégie et les genres militaires. Au début des années 90, il a commencé à produire des simulateurs sportifs de façon massive et a décidé de produire pour la console, notamment Sega Mega Drive et Super Nintendo, les plates-formes sur lesquelles la société a publié davantage de jeux au milieu des années 90. En 1993, suite à une campagne publicitaire agressive et à l’utilisation de licences, il sortit FIFA International Soccer, le premier simulateur sportif avec de vrais noms de joueurs et de costumes d’équipe, ce qui lui valut une grande popularité et une saga sans fin qu’il bannit. le reste des concurrents sauf les sagas Pro Evolution Soccer de Konami.

Comment contacter EA

Vous pouvez demander des informations sur le site web officiel et les comptes officiels dans les principaux réseaux sociaux d’EA.

Comment contacter EA via le site web

Electronic Arts est un leader mondial du secteur du divertissement numérique interactif. EA développe et fournit des jeux, du contenu et des services en ligne pour les consoles connectées à Internet, aux appareils mobiles et aux ordinateurs. EA compte plus de 300 millions de joueurs inscrits dans le monde. Pour plus d’informations, visitez leur site web officiel.

Vous pouvez contacter le service client via la section d’aide disponible sur le portail.

EA et réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, vous pouvez trouver des informations détaillées sur leurs services, vous pouvez les suivre via leurs comptes officiels sur Facebook, Twitter, Youtube et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *