Téléphone Gratuit CPAM

La CPAM est un système d’assurance maladie qui fournit un service public de qualité et réalisable en France. Si vous souhaitez contacter votre personnel ici, nous vous dirons quelles sont les alternatives disponibles pour le faire.

Histoire de la CPAM

La CPAM a été créée en 1945 par ordre du gouvernement de Gaulle pour créer un organisme de sécurité sociale. Depuis lors, un changement majeur a été apporté aux propositions d’assurance et couvrant des secteurs tels que la maladie, la retraite, etc., changeant ainsi la vision. du passé dans Anciennes formes d’assurance, de financement, d’aide, entre autres.

Comment contacter la CPAM

Pour demander des informations sur les forfaits et services offerts par les comptes CPAM avec le numéro de téléphone, l’adresse postale, le site web officiel et les réseaux sociaux.

Comment contacter la CPAM par téléphone

Pour communiquer avec le groupe d’experts de la CPAM, vous pouvez demander des informations sur leurs projets et leurs services. Appelez le 01 72 60 10 00. Essayez de le faire pendant les heures de bureau pour assurer la communication avec votre personnel.

Comment contacter la CPAM par adresse postale

Par courrier, vous pouvez contacter le service de la compagnie d’assurance:

Adresse postale de la CPAM

26-50, avenue du Professeur-André-Lemierre, 75986 Paris Cedex 20.

Comment contacter la CPAM via le site web

Contactez la CPAM en accédant au site web officiel, où vous trouverez rapidement tout ce dont vous avez besoin dans le service d’assurance juridique.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander votre carte européenne de santé dans ce support, consulter vos contrats et l’ensemble de ses règles, savoir où les trouver et en savoir plus sur leur travail, leurs associations avec d’autres entreprises et leurs moyens de faciliter le processus d’achat.

CPAM et les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font partie de la CPAM, consultez et consultez leurs comptes officiels sur les principaux réseaux sociaux tels que Twitter et Linkedin.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *