Téléphone Gratuit City Play (devenu Wibox)

City Play (devenu Wibox) est le fournisseur d’accès Internet à large bande numéro 1 dans ce service. Il est préférable pour les Français de choisir le meilleur. Contactez le service clientèle de la page suivante des alternatives.

Histoire de City Play (devenu Wibox)

Créée en 1999 sous le nom de France CiteVision SAS, les progrès sont rapides. Un an plus tard, en 2000, cette société de promotion disposait déjà d’une licence d’opérateur en France pour le département du Loir et Cher. Cette licence a été étendue. dans des régions telles que l’Auvergne, le Centre, l’Ile de France, la Picardie et le Poitou Charentes en 2001, puis l’ARCEP a enregistré CiteVision en tant que réseau public et service téléphonique avec le code FCTV.

Pour 2003, le quartier d’Amiens disposait déjà de tous les services de CiteVision et pour 2007, la construction du réseau FTTH GPON pour Amiens, qui n’était alors connecté qu’à HFC, a lancé en 2012 le quadruple play, une offre de services mobiles Un an plus tard, MVO du réseau Telecom France possédait déjà plus de 70% du territoire français. Ses services ont considérablement augmenté chaque mois en raison de sa rapidité et de sa qualité.

Comment contacter City Play (devenu Wibox)

Contactez l’entreprise via le numéro de téléphone, l‘adresse postale, la page web et les réseaux sociaux.

Comment contacter City Play (devenu Wibox) par téléphone

Si vous avez besoin de résoudre un problème avec votre service, n’hésitez pas à donner votre numéro de téléphone pour pouvoir appeler le service clientèle: 09 87 87 00 00, il résoudra votre problème et vous donnera l’occasion de connaître leurs services et si vous devez changer de plan, c’est la meilleure façon de le faire.

Comment contacter City Play (devenu Wibox) par adresse postale

L’adresse postale est une autre des solutions que vous pouvez utiliser pour les contacter:

Adresse postale de City Play (devenu Wibox)

9200 voie des clouets, 27100 Val de Reuil.

Comment contacter City Play (devenu Wibox) via le site web

Obtenez plus d’informations sur la société et ses services via son site web officiel. Connaître l’emplacement des bureaux dans tout le pays, les problèmes de résolution, la solitude des services, les offres et les promotions, ainsi que leurs coûts, sont également reflétés ici. En outre, ils vous fournissent d’autres méthodes que vous pouvez trouver ici et qui sont disponibles.

De plus, si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez contacter le service clientèle par le biais du formulaire de contact suivant.

City Play (devenu Wibox) et les réseaux sociaux

Suivez-les sur leurs comptes officiels sur Facebook et Twitter.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *