Téléphone Gratuit City Jet

City Jet est une compagnie aérienne régionale irlandaise basée dans le centre d’affaires Swords, dans le comté de Dublin, en Irlande. Contactez votre personnel via les alternatives suivantes.

Histoire de City Jet

La compagnie aérienne a été créée en septembre 1992 et a commencé ses activités habituelles le 12 janvier 1994 entre l’aéroport de Londres-City et l’aéroport de Dublin en vertu d’un contrat de franchise avec la compagnie aérienne britannique Virgin Atlantic Airways. Le 4 juillet 1997, la compagnie aérienne a résilié l’accord et a commencé à exploiter la liaison sous sa propre marque.

À son tour, City Jet exploitait le service entre Paris et Londres-City pour le compte d’Air France. En mai 1999, Air France a acquis 25% des actions de la compagnie. En février 2002, Air France a acheté les 75% restants, en prenant le contrôle total de la compagnie aérienne.

Air France a vendu CityJet à Intro Aviation en mai 2014. En mars 2016, la compagnie aérienne a été achetée par son fondateur, Pat Byrne, et d’autres investisseurs.

Comment contacter City Jet

Vous pouvez également les contacter via le numéro de téléphone, l’adresse postale, le site web officiel et les réseaux sociaux.

Comment contacter City Jet par téléphone

Le numéro de téléphone suivant est le +35315369711. Le service d’assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00.

Comment contacter City Jet par adresse postale

L’adresse postale suivante est également disponible:

Adresse postale de City Jet

45 rue de Paris, 95 747 Cedex Roissy Charles de Gaulle.

Comment contacter City Jet via le site web

Sur le site web officiel de la compagnie aérienne, vous pouvez voir différentes offres de vols et de services de location personnels, ainsi que d’autres services susceptibles de vous intéresser lorsque vous décidez de vous rendre dans les villes. ou les pays indiqués dans le contenu de ce site.

City Jet et les réseaux sociaux

Suivez-les via votre compte Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *