Téléphone Gratuit Citadium

Citadium est une marque qui propose une grande variété de vêtements de styles et de marques différents, créés avec la meilleure qualité possible et dans l’intérêt du public de goûter à ses goûts vestimentaires.

Histoire du Citadium

Citadium est une marque créée en 2000 lors du lancement de son premier magasin dans la rue Caumartin. Après une période de travail, elle a apporté plusieurs modifications et a notamment décidé de modifier la position des magasins de mode chez les jeunes adultes. et en 2007, ils en ont ouvert 4 à Paris, Toulon, Marseille, au centre des Terrasses du Port et sur la rue Sainte-Catherine.

Ils ont actuellement 8 magasins qui offrent plus de 250 marques emblématiques ou émergentes qui cherchent toujours le meilleur de la mode.

Comment contacter Citadium

Vous pouvez les contacter par téléphone, adresse postale, site web et réseaux sociaux.

Comment contacter Citadium par téléphone

Citadium vous propose également une alternative qui, si vous le souhaitez, vous pouvez les contacter et les informer de ce dont vous avez besoin par le biais de leur service clientèle par téléphone du lundi au samedi de 9h00 à 19h00: 01 41 83 56 46.

Comment contacter Citadium par adresse postale

L’adresse postale suivante est également disponible:

Adresse postale de Citadium

Citadium 110 bis avenue du Général Leclerc 93500 Pantin.

Comment contacter Citadium via le site web

Le site web de Citadium trouvera plusieurs options, telles que l’entrée et la connaissance des produits proposés, ses lignes pour hommes et femmes, connaissent également les produits de la grande variété de marques proposant des promotions spéciales, et vous pouvez également entrer votre adresse. Envoyez un courrier électronique et enregistrez-vous en tant que femme ou homme et vous recevrez des offres, des lettres d’information, des nouvelles et des promotions concernant les articles disponibles dans votre courrier électronique.

Si vous avez des questions, vous pouvez consulter la section FAQ, vous pouvez également trouver d’autres alternatives dans la section Contacts qui vous permettront de les contacter.

Citadium et les réseaux sociaux

Suivez-les sur Twitter, Facebook et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *