Téléphone Gratuit Chloé

Chloé est une maison de couture française fondée en 1952 par Gaby Aghion. Son siège est situé à Paris.

Histoire de Chloé

L’activité de Chloé a débuté en 1952, fondée par Gaby Aghion, une firme de mode française et, en 1953, la marque a été rejoint par Jacques Lenoir, elle a été dirigée par la marque, purement et simplement en termes de connaissances. -Créant créatif Chloé, le siège social peut être situé en France.

Les marques de luxe détenues par le groupe Richemont appartiennent à Chloé. Des personnalités telles que: Marion Cotillard, Sienna Miller, Madonna, January Jones, Maggie Gyllenhaal, Cameron Diaz, Emma Stone, Clemence Poesy et Katie Holmes ont été habillées par Chloé, avec la vision de Proposant le luxe prêt à être utilisé, il a fondé un nouveau concept pour l’année 1952.

Comment contacter Chloé

Contactez le service clientèle par le numéro de téléphone, l’adresse postale, le site web et les réseaux sociaux.

Comment contacter Chloé par téléphone

Il est disponible pour le client s’il souhaite contacter l’entreprise ou demander un article à l’une des collections qu’il apporte au marché par le biais du numéro de téléphone suivant: Service à la clientèle: 01 47 23 92 85, inclus dans un programme de: Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.

Comment contacter Chloé par adresse postale

L’adresse postale suivante est également disponible:

Adresse postale de Chloé

5/7 avenue Percier 75008 Paris, France

Comment contacter Chloé via le site web

Sur le site web officiel de Chloé, vous pouvez trouver les différentes collections trouvées dans cette maison de couture. Vous pouvez créer un utilisateur et l’enregistrer sur ce site web, afin que vous ayez la possibilité d’acquérir les produits dont vous avez besoin et les différents formulaires de contact.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à accéder au formulaire de contact disponible ci-dessous.

Chloé et les réseaux sociaux

Suivez-les sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *