Téléphone Gratuit Carrefour

Il est bon qu’il y ait de grandes chaînes d’hypermarchés où vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez et la région que vous voulez, parce qu’il est très avantageux de trouver tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit, vous faciliter la vie et gagner du temps. Les villes vivent contre la montre et chaque minute est précieuse, tout comme vous pouvez visiter Carrefour, un hypermarché avec tout ce qui est disponible pour les clients.

Histoire de Carrefour

Il a commencé en 1976 par Marcel Fournier et ses frères Gagmi Jacques et Denis Defforey, devient hypermarché à Paris en 1967, Carrefour crée un bureau à ne pas des commerces et des supermarchés devrait être ouverte à Chartres et Anglet. Des années plus tard, il rejoint la Bourse de Paris, créant une filiale pour distribuer des carburants. En 4 ans, il crée Carrefour Insurance et la filiale Carrefour Vacances.

En 2005, le nouveau PDG de Carrefour, Daniel Bernard, vend les magasins au Mexique, au Japon et en République tchèque, ce qui affecte non seulement leurs revenus, mais aussi une partie de cette énergie dans des pays comme la Chine, la Turquie et le Brésil. 2006 vend le supermarché en Chine et se concentre sur les hypermarchés pour les transformer ensuite en hypermarché avec 8 domaines tels que: bio, mode beauté, bébé, maison, etc., et pour 2017, lance une nouvelle entreprise Le goût des autres, continue avec beaucoup de succès.

Comment contacter Carrefour

L’essence acquise d’une entreprise est transmise dans la confiance que le client, en rendant l’information et les systèmes de contacts publics pour les atteindre, pour ce Carrefour a des numéros de téléphone, e-mails, page web, applications mobiles et des réseaux sociaux, entre autres moyens de communication.

Comment contacter Carrefour via le site internet

Sur le site internet de Carrefour, vous pouvez accéder aux boutiques en ligne, vous pouvez créer un profil sur ce site pour voir les catalogues, voir les actualités et plus, il y a une grande variété et une section de (vins, nourriture, jardin, accessoires, etc.), aussi diverses promotions de produits sont publiées à tous les consommateurs et il y a une option pour contacter le service client, en entrant le lien qui apparaît ici.

Comment contacter Carrefour par téléphone

Pour signaler toute réclamation et demander ou demander des informations, Carrefour a plusieurs numéros où vous pouvez vous joindre: Service de pré-vente Carrefour: 08 92 68 50 20, pendant les heures de bureau: du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, le samedi de 9h00 à 17h00 et Informations sur une commande, service après-vente par téléphone: 09 69 39 75 35, à l’heure: du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.

Comment contacter Carrefour par adresse postale

Cette société dispose de 2 adresses lieu, où aller s’il y a un inconvénient et ce sont: Hypermarchés Carrefour: BP 60075, 91002 Evry Cedex et Carrefour en ligne – service à la clientèle: 93 avenue de Paris, 91300 Massy-France.

Comment contacter Carrefour par email

Carrefour a organisé deux e-mails aux clients arrêter les plaintes signalées: Service à la clientèle: [email protected] et Carrefour en ligne: [email protected].

Carrefour et l’application mobile

Allez sur le lien suivant pour voir les applications Carrefour et téléchargez-les sur votre téléphone mobile.

Carrefour et les réseaux sociaux

Grâce à cet outil formidable vous saurez en temps réel toutes les nouveautés et promotions des services et / ou produits offerts par Carrefour, les réseaux sociaux sont d’excellentes plateformes pour connaître instantanément toutes les mises à jour dans lesquelles ils sont publiés: Facebook et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *