Téléphone Gratuit Caisse d’Epargne

Caisse d’Epargne est une entité bancaire engagée dans le développement des régions où sont implantées ses agences. Caisse d’épargne participe aux projets de ses clients en proposant des solutions sur mesure, telles que des moyens de paiement, des solutions d’épargne et de crédit, la gestion d’actifs, des assurances, etc. Si vous souhaitez contacter vos conseillers et en savoir plus sur leur gamme de produits et services, nous vous indiquerons ici les alternatives que vous pouvez utiliser.

Histoire de la Caisse d’Epargne

La première Caisse d’Epargne et Prévoyance a été créée le 22 mai 1818 à Paris en tant que société anonyme. Le 29 juillet 1818, une ordonnance de Louis XVIII autorise la société constituée à Paris sous le nom de Caisse d’Epargne et Prévoyance, dont l’objectif est l’épargne au sein de la classe ouvrière.

Comment contacter la Caisse d’Epargne

Simplement ouvrir un compte d’épargne, assurance vie, crédit, Caisse d’Epargne, avec vos compétences financières, juridiques et fiscales, vous accompagnera dans vos décisions. Contactez la banque régionale de France via son site web, l’application mobile et les réseaux sociaux.

Comment contacter Caisse d’Epargne via le site web

À différents moments de la vie, les projets sont réalisés avec beaucoup d’autonomie et, parfois, il est nécessaire de faire appel à un conseiller qui connaît bien les besoins de ses utilisateurs. C’est pourquoi la Caisse d’Epargne offre à ses utilisateurs une attention à distance 100% en ligne. Visitez le site officiel de la banque et profitez de tous les avantages des services bancaires mobiles. Sur ce site web, vous pouvez demander une attention en ligne, il vous suffit de fournir votre code postal ou la banque la plus proche de chez vous et vous obtiendrez plusieurs options de contact avec la banque, même si vous fournissez un numéro de téléphone, un agent vous appellera immédiatement.

Caisse d’Epargne et l’application mobile

Caisse d’Epargne est une banque entièrement connectée, cela vous permet de faciliter la vie quotidienne de ses utilisateurs. Etant l’une des premières banques à autoriser le paiement électronique, la Caisse d’Epargne lance son application mobile qui permet à ses utilisateurs de payer avec leurs appareils intelligents Android ou iOS.

Caisse d’Epargne et les réseaux sociaux

Suivant la vision d’offrir un service en ligne, la Caisse d’Epargne peut être contactée par le grand public via les réseaux sociaux mis à disposition par la banque. Les offres, le but de l’institution bancaire, les vidéos promotionnelles, les commentaires d’utilisateurs en ligne, vous pouvez même discuter avec des agents du service clientèle dans les réseaux sociaux suivants: Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *