Téléphone Gratuit Brioche Dorée

La Brioche Dorée est une marque de restaurant fondé en 1976. Elle est spécialisée dans la préparation de mets rapides tels que les viennoiseries, les sandwichs, les salades, les pizzas, etc. Actuellement, avec plus de trois cent points de vente en France, la Brioche Dorée assure la communication avec ses clients par le biais d’un service consommateur joignable aussi bien par téléphone que via internet. Si vous recherchez les contacts de la Brioche Dorée pour une raison ou une autre, cet article est pour vous.

La Brioche Dorée : les numéros de téléphone

La Brioche Dorée est une filiale du Groupe Le Duff présidé par Louis Le Duff, fondateur de la marque de restaurant. Le service consommateur la chaîne de restaurant la Brioche Dorée est donc assuré par le Groupe Le Duff. De fait, pour contacter le service client ou consommateur de la chaîne par téléphone, il faut appeler le numéro du Groupe Le Duff. Celui-ci est joignable au 0 299 222 324 et au 0 299 222 321. Pour joindre le service consommateur de la Brioche Dorée, vous n’aurez donc qu’à appeler l’un de ses numéros, mais si vous souhaitez contacter autrement la marque, vous pourriez toujours le faire sur internet ou par la poste.

La Brioche Dorée : les autres contacts

La Brioche Dorée est joignable directement par mail à l’adresse [email protected].

Le Groupe Le Duff qui assure le service consommateur de la Brioche Dorée est lui-même joignable par mail à l’adresse [email protected] ou par la poste. Ce groupe possède en effet, une boite postale dont l’adresse est : GLD Services 52 avenue du Canada 35 200 RENNES. A cette adresse, Il est donc possible d’envoyer un courrier au groupe.

Sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, la Brioche Dorée possède aussi des pages intéressantes par lesquelles vous pouvez la contacter. Toutefois, si vous recherchez, le restaurant la Brioche Dorée le plus proche de vous, le système de géolocalisation sur le site de la marque saurait très bien vous renseigner.

 

Téléphone Gratuit Brioche Dorée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *