Téléphone Gratuit Blizzard

Blizzard est l’un des producteurs de jeux vidéo les plus populaires au monde et fait partie de l’un des plus grands groupes de divertissement, Activision Blizzard. Si vous souhaitez contacter l’entreprise, lisez la suite et je vous donnerai toutes les informations pour le faire.

Histoire de Blizzard

La société a été fondée aux États-Unis en 1991 sous le nom de Silicon & Synapse, réalisant des portefeuilles de jeux pour d’autres studios avant de développer ses propres jeux vidéo en 1993. Un an plus tard, elle change de nom et devient Blizzard Entertainment, lançant son premier succès commercial Warcraft: Orcs Et les humains peu après. Depuis lors, la société a réussi à obtenir un grand succès avec les sagas Warcraft, Diablo et StarCraft, ainsi que le MMORPG World of Warcraft. À partir de 2008, la société a commencé à faire partie d’Activision Blizzard.

Comment contacter Blizzard

Vous pouvez contacter cette société de plusieurs manières, parmi lesquelles nous avons: le numéro de téléphone, l’adresse postale, le site web officiel et les réseaux sociaux.

Comment contacter Blizzard par téléphone

Pour communiquer avec le service clientèle, le numéro de téléphone suivant est disponible: 01 57 32 40 90.

Comment contacter Blizzard par adresse postale

Vous pouvez utiliser si vous préférez l’adresse postale suivante:

Adresse postale Blizzard

102 rue Victor Hugo, 92300 Levallois-Perret, France.

Comment contacter Blizzard via le site web

Blizzard a une communauté de fans dispersés à travers le monde. Ceux-ci restent non seulement intéressés par leurs jeux vidéo passionnants, mais également par les événements de haut niveau et autres nouvelles souvent publiées sur leur site web officiel. Si vous êtes un fan de cette société et souhaitez être en contact avec eux, nous vous recommandons de visiter leur site en France. La meilleure option est de vous inscrire en tant qu’utilisateur pour profiter pleinement de la plateforme.

Blizzard et les réseaux sociaux

La société a des comptes officiels sur les réseaux sociaux les plus populaires, parmi lesquels nous avons: Facebook, Twitter et Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *