Téléphone Gratuit Birkenstock

Birkenstock est le siège du fabricant de chaussures Vettelschoß situé dans le district de Neuwied, dans le nord de la Rhénanie-Palatinat. Birkenstock est une marque allemande de sandales et tongs.

Histoire de Birkenstock

Birkenstock a été fondée en 1774 par Johann Adam Birkenstock, humble cordonnier à l’origine de l’entreprise de chaussures, a commencé à fabriquer des chaussures pour 1896, et les semelles anatomiques les plus flexibles ont été commercialisées. avec plus de 15 ans, il organise des conférences avec des experts et des entreprises pour montrer les techniques de modèles anatomiques et se réunir pour créer plus de chaussures. C’est pourquoi il voyage en Autriche. et en Allemagne, d’ici à 1899.

En 1947, des chaussures saines sont exposées. Inspirée de l’orthopédie la plus vendue, la première sandale a été lancée avec une semelle ergonomique offrant une grande souplesse sur le marché. En 1963, une machine a été développée pour produire les modèles et les en 1973. Ensuite, Alex, le fils cadet de Karl Birkenstock, a rejoint la société en 1984, puis en 1988, il est entré dans la société Christian, également le fils cadet de Karl.

Comment contacter Birkenstock

Contactez le service clientèle via le numéro de téléphone, l’adresse postale, l’email, le site web officiel et les réseaux sociaux.

Comment contacter Birkenstock par téléphone

Le service client est disponible au 01 70 76 74 62.

Comment contacter Birkenstock par adresse postale

L’adresse postale est une autre des alternatives de contact que vous pouvez utiliser:

Adresse postale de Birkenstock

Campus de Birkenstock, 53577 Neustadt Wied.

Comment contacter Birkenstock par email

Vous pouvez écrire à l’adresse électronique suivante: [email protected], le personnel de l’assistance y répondra dans les meilleurs délais.

Comment contacter Birkenstock via le site web

Sur le site web officiel de Birkenstock, vous trouverez une large gamme de chaussures et de modèles en fonction des goûts personnels des hommes et des femmes. Si vous avez des questions, nous vous invitons à consulter la section FAQ.

Pour trouver le contact qui correspond à votre demande, utilisez les listes déroulantes présentées dans la section contact.

Birkenstock et les réseaux sociaux

Suivez-les via vos comptes sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *