Téléphone Gratuit Banque populaire

La Banque populaire est un groupe français de banques coopératives. L’union fédérale est contrôlée par 15 banques régionales indépendantes et opère également sous les filiales de CASDEN et du Crédit Coopératif.

Histoire de Banque populaire

En 2006, le Groupe Banque Populaire a créé Natixis avec un autre groupe bancaire coopératif français, le Groupe Caisse d’Epargne. Cette nouvelle banque d’investissement résulte de la scission des deux banques d’investissement précédentes des deux groupes: Natexis de la Banque Populaire et IXIS Corporate and Investment Bank de la Caisse d’Epargne.

Puis, en 2009, les groupes Banque Populaire et Caisse d’Epargne ont décidé de fusionner complètement en une seule et même société, BPCE, devenue le deuxième groupe bancaire en France.

Comment contacter Banque populaire

Pour contacter le service clientèle de la Banque populaire le numéro de téléphone, l’adresse postale, le site web officiel et les réseaux sociaux sont disponibles.

Comment contacter Banque populaire par téléphone

Appelez la banque aux numéros suivants: Service clientèle: 03 54 22 10 00, appel sans supplément, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 13h00.

Comment contacter la Banque populaire par adresse postale

Vous pouvez compter sur l’adresse postale suivante:

Adresse postale de la Banque populaire

50, avenue Pierre Mendès France, 75201 Paris Cedex 13.

Comment contacter Banque populaire via le site web

Sur le site web  de la Banque populaire, vous pouvez trouver un accès direct pour ouvrir un compte personnel, vous trouverez également l’administration privée, les personnes, les professionnels et le service public. En outre, il y a une série. Nouvelles de ce groupe bancaire et financier avec la possibilité d’obtenir un crédit, toutes les agences où les gens peuvent aller, ou les tarifs et les différentes manières de contacter la Banque Populaire.

Banque populaire et réseaux sociaux

Suivez-les sur Facebook, Twitter, Youtube et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *