Téléphone Gratuit Badoo

La majorité des jeunes aujourd’hui entrent sur internet pour socialiser avec de nombreuses personnes dans le monde entier, se faire des amis, s’amuser, engager des conversations différentes et créer des liens à distance, c’est pourquoi des sites comme Badoo proposent utilisateurs un réseau pour rencontrer les gens et interagir avec les autres.

Histoire de Badoo

Lancé en 2006 par Andrey Andreev et lancé au Royaume-Uni, avec un soutien financier de 30 millions de dollars et a déjà franchi la barre des 100 millions dans plus de 180 pays en moins de cinq ans, il est le premier site de rencontres propose une application sur la plateforme Android, en 2011, toutes les fonctions du site sont proposées avec un design allégé et adapté, facile à manipuler par des milliers de jeunes.

Comment contacter Badoo

Pour contacter Badoo, il existe plusieurs canaux de communication, avec lesquels vous pouvez établir une connexion avec les utilisateurs qui utilisent ce site de rencontres, à travers un site web, adresse postale, application mobile, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Badoo via le site web

Sur le site web de ce site de rencontres il y a beaucoup d’informations telles que des nouvelles, des données sur le nombre d’utilisateurs existants, une zone sur l’équipe qui compose Badoo, la publicité des services offerts, le nouvel aspect de la page, divers réseaux sociaux liés à ce site et une section de FAQ et une aide en ligne dans laquelle vous pouvez trouver un formulaire de contact.

Comment contacter Badoo par adresse postale

Badoo n’a pas d’adresse postale en France, mais a un bureau en Europe, plus précisément à Londres. Vous pouvez leur rendre visite si vous voulez faire n’importe quel type de réclamation, postuler à certaines de leurs offres d’emploi et en même temps demander les services offerts par ce site à l’heure actuelle:

Village des médias – 131/151 Great Titchfield Street,
London, W1W5BB, Royaume-Uni.

Comment contacter Badoo par email

Par e-mail, vous pouvez poser des questions et des doutes que vous devez faire à ce site de rencontres, de même vous pouvez écrire pour demander l’information dont vous avez besoin de Badoo.

Badoo et l’application mobile

Les applications pour téléphone téléchargeable font cela, un moyen plus efficace d’être connecté de n’importe où à ce site de rencontres, existent pour Android et IPhone il peut accéder et savoir tout sur Badoo, sont disponibles dans Google Play et App Store.

Badoo et les réseaux sociaux

Sur les plateformes sociales, vous pouvez trouver tous les services offerts par Badoo à travers les médias suivants Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Youtube e Instagram.

Téléphone Gratuit Badoo

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *