Téléphone Gratuit AVG

AVG est une société fondée en République tchèque spécialisée dans les logiciels de sécurité informatique. Parmi ses principaux produits figurent des antivirus pour ordinateurs et téléphones mobiles, des nettoyeurs qui améliorent les performances des appareils ou des protecteurs de la vie privée.

Histoire d’AVG

AVG Technologies est une société privée tchèque créée en janvier 1991 par Gritzbach et Tomas Hofer. Au début du mois de septembre 2005, la société a été achetée par Intel Corporation. Le 19 avril 2006, ewido Networks a été intégré au groupe AVG Technologies.

Le 6 novembre 2006, Microsoft a annoncé que les produits AVG seraient disponibles directement à partir du Centre de sécurité Windows Vista. Depuis le 7 juin 2006, le logiciel AVG est également utilisé en tant que composant optionnel de GFI Mail Security, produit par GFI Software. Le 5 décembre 2007, AVG a annoncé l’acquisition d’Exploit Prevention Labs, développeur de LinkScanner, qui permet une navigation sécurisée dans la technologie. Le 8 février 2008, Grisoft a annoncé qu’elle changerait le nom de la société Grisoft en AVG Technologies. Ce changement a été apporté pour augmenter l’efficacité de vos activités marketing.

Comment contacter AVG

AVG met un service client à la disposition de ses clients via un numéro de téléphone, une adresse postale, site web officiel et des réseaux sociaux.

Comment contacter AVG par téléphone

La société a un numéro de téléphone pour ses clients, que j’indique ci-dessous, qui doit être communiqué au 09 77 55 43 47.

Comment contacter AVG par adresse postale

Cette société met à disposition l’adresse postale suivante de son distributeur dans le pays:

Adresse postale AVG

3 rue de l’Arbre Sec
69001 Lyon
France

Comment contacter AVG via le site web

Accédez au site web officiel d’AVG pour en savoir plus sur ses services. Pour votre commodité, si vous avez besoin d’aide, vous pouvez accéder à la section des contacts disponible sur le portail et obtenir une assistance technique.

AVG et les réseaux sociaux

Si vous souhaitez résoudre vos doutes ou laisser vos commentaires et vos préoccupations rapidement et facilement, vous pouvez le faire en écrivant aux comptes officiels de l’entreprise sur les réseaux sociaux les plus populaires, parmi lesquels Facebook, Twitter, Google+, Linkedin et Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *