Téléphone Gratuit Arkea

Arkea est une institution bancaire et d’assurance qui applique les principes du coopérativisme et de la mutualité en France. Cette société se distingue des utilisateurs privés, professionnels, commerciaux et institutionnels. Pour contacter votre groupe de conseillers, vous disposez des canaux suivants.

Histoire d’Arkea

Arkea est née en 1911 à l’initiative de plusieurs propriétaires qui souhaitaient le développement de leur région, l’Office central des travaux agricoles précède l’émergence de plusieurs groupes d’assurance dont le Crédit Mutual de Bretagne apparu en 1979.

Dans les années quatre-vingt, plusieurs filiales sont nées, parmi lesquelles Arkea Banco Empresarial et Institucional. Enfin, en 2002, trois grandes mutuelles ont fusionné et le groupe Arkea est né.

Comment contacter Arkea

Contactez Arkea via le numéro de téléphone, l’adresse postale, email, la page web et les réseaux sociaux.

Comment contacter Arkea par téléphone

Si vous souhaitez des informations sur les services fournis par Arkea Mutual Bank, il vous suffit d’appeler le numéro 02 98 00 22 22  avec plaisir. Les conseillers vous assisteront dans les meilleurs délais.

Comment contacter Arkea par adresse postale

Contacter la société est très simple, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser l’adresse postale de la banque en France:

Adresse postale d’Arkea

1 rue Louis Lichou
29480 Le Relecq-Kerhuon – France

Comment contacter Arkea par email

Si vous avez des questions sur les services de cette institution bancaire en France, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante [email protected]

Comment contacter Arkea via le site web

Entrez votre site web et connaissez les opportunités offertes par l’institution, que vous soyez un utilisateur privé, un entrepreneur ou un agriculteur. Les utilisateurs de l’institution sont également des actionnaires. C’est pour cette raison que les autres mutuelles ont pour objectif le bien-être de tous.

Arkea et les réseaux sociaux

Obtenez plus d’informations sur leurs services en entrant leurs comptes officiels dans les principaux réseaux sociaux tels que: Twitter, Facebook, Google+ et LinkedIn.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *