Téléphone Gratuit Aldi

Pour acheter de la nourriture, vous pouvez aller à un supermarché ou hypermarché, mais pour les clients qui n’ont pas beaucoup d’argent disponible et que votre budget est serré, comme le temps, visiter Aldi a toujours le meilleur client de la nourriture et un bon service la satisfaction de ceux-ci.


Histoire d’Aldi

Il a été créé en 1913, les fondateurs étaient Karl Albrecht et Theo Albrecht, est une chaîne de supermarchés discount initialement situés et établis en Allemagne, la chaîne a maintenant plus de 8000 points de vente dans 15 pays, générant un revenu total de 29 , 3 milliards d’euros cela est dû aux prix accessibles que Aldi contient.

Comment contacter Aldi

Grâce à ces outils de communication utilisés par la société pour les clients et les parties intéressées, ils peuvent communiquer avec Aldi à travers: site web, adresse postale, email, application mobile et réseaux sociaux.

Comment contacter Aldi via le site web

Le site web contient tous les produits avec les réductions, a offres, promotions, nouvelles de la chaîne de supermarchés, des sujets qui peuvent intéresser et une option où vous pouvez vous abonner pour recevoir les notifications Aldi, il a des services en ligne où vous pouvez également consulter le produit que vous recherchez l’option de catalogue en ligne, et a également la capacité de voir le magasin qui est le plus proche de votre position sur le territoire, ainsi que différentes formes sur le contact de la chaîne de service à la clientèle commercial.

Comment contacter Aldi par adresse postale

Lorsque vous faites une demande concernant les services et les produits, les clients ou les intéressés peuvent aller au bureau si vous avez une plainte ou d’un grief à effectuer, mais peut aussi envoyer une carte postale à l’emplacement d’adresse suivante pour un contact avec le service d’Aldi: 13 rue Clément Ader Centre d’activités Parc Goële, 77230 Dammartin-en-Goële.

Comment contacter Aldi par email

Par e-mail, vous pouvez écrire tout doute ou plainte concernant un produit, ainsi que demander des informations sur les produits et services de cette chaîne de supermarchés par e-mail: [email protected].

Aldi et l’application mobile

Les demandes sont employés par Aldi qui a proposé afin que les clients ou les individus à utiliser afin de trouver les produits et services de cette chaîne de supermarchés et ceux-ci sont utilisés pour l’iPhone, l’App Store et Android vous le trouverez sur Google Play.

Aldi et les réseaux sociaux

Aldi utilise des plateformes sociales afin que les clients et les parties intéressées puissent connaître la gamme complète de produits et de services qui contiennent et promeuvent cette célèbre chaîne de supermarchés à travers Facebook et Twitter.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *