Téléphone Gratuit Adie

Adie est une association créée dans le but de soutenir tous les citoyens français ayant un projet de microcrédit pour leur financement, nous vous expliquerons ici comment vous pouvez les contacter quand vous en avez besoin.

Histoire d’Adie

Adie est une association française créée en 1988 par Maria Nowak, reconnue depuis 2005 par les services publics pour aider les personnes n’ayant pas accès au système bancaire traditionnel. En 2011, Catherine Barbaroux a rejoint l’association jusqu’en 2016. Elle a ensuite été dirigée par Frédéric Lavenir à partir de septembre 2016.

Depuis sa création, Adie compte plus de 800 partenaires et 120 agences réparties sur l’ensemble du territoire français et a octroyé plus de 160 000 microcrédits à de nombreux projets.

Comment contacter Adie

Vous avez la possibilité de contacter le service via le numéro de téléphone, l’adresse postale, le site web officiel et les réseaux sociaux.

Comment contacter Adie par téléphone

Le siège de la société propose un numéro de téléphone que vous pouvez utiliser pour contacter le service clientèle: le 01 49 33 19 00. Votre personnel se fera un plaisir de répondre à toute demande.

Comment contacter Adie par adresse postale

Il est également disponible à l’adresse postale suivante:

 Adresse postale Adie

139 boulevard de Sébastopol 75002 Paris France.

Comment contacter Adie via le site web

Obtenez plus d’informations sur l’association en visitant son site web, vous pourrez découvrir de nombreux services disponibles et vous pourrez trouver la possibilité de demander votre microcrédit. Vous pouvez également utiliser le service de simulation, où vous pouvez effectuer les calculs de microcrédit que vous souhaitez obtenir.

Adie et les réseaux sociaux

Trouvez plus d’informations sur leurs projets et leurs négociations en visitant leurs comptes officiels sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *